Faire une recherche :  

2/9/128 exercices pour Kettlebell avec les bandes de résistance MyProtein


 
Laisser un commentaire sur cet article (1 commentaire déjà posté)


 

 
29/7/12Ebook en téléchargement libre et gratuit : Stuart McRobert

Dans ce fichier PDF en téléchargement libre et gratuit (mais en anglais), Stuart McRobert nous explique les bases d'un entraînement culturiste naturel et les différences avec les méthodes adaptées pour les athlètes dopés.

http://www.votreinstructeurpersonnel.com/documents/Stuart-McRobert---Why-Conventional-Bodybuilding-Methods-Suck.pdf

Bonne lecture !

 


 

 
15/7/12La whey protéine

         Le supplément le plus vendu au monde, la protéine de lactosérum ou «whey protein » est une protéine tirée du lait, elle vous permettra d'enrichir votre alimentation en protéines de haute qualité. Les protéines sont les éléments bâtisseurs, elles entrent dans le processus de reconstruction musculaire comme nous l'avons vu dans le chapitre consacré aux bases de la nutrition. Sa vitesse d'assimilation rapide (environ 15 minutes en condition optimale), vous permettra d'apporter à votre organisme les nutriments nécessaires à sa recomposition dans un timing parfait pour l'anabolisme.

         Toutes les whey ne se valent pas, il en existe de plusieurs sortes, en fonction de leur processus de fabrication. Les concentrées de whey représentent l'entrée de gamme, elles restent cependant un apport protéique de qualité correct. Elles sont une solution économique et rempliront largement les attentes du débutant.

            Au rang au dessus, les whey isolées garantissent une qualité supérieure (leur fabrication étant le fruit d'une filtration mécanique et non d'un procédé chimique), ce qui justifie un prix plus élevé. Leur concentration s'élève à plus de 80% de protéines pures par dose.

            Enfin, les whey dernière génération, pures à plus de 90% sont les whey hydrolysées. Leurs assimilation ultra-rapide provoque un pic d'acide aminé dans le sang dans les minutes qui suivent leur ingestion. C'est un produit assez chère destiné à ceux qui désirent optimiser au maximum les effets de leur entraînement.

             Généralement, la whey est utilisée autour de l’entraînement, 30gr avant et 40gr après. Bien que toutes ces données varient en fonction des auteurs et des études selon les années, celles-ci me semblent acceptables. Bien entendu, un culturiste de 110kg pourra se permettre d'augmenter les dosages.

           Beaucoup de pratiquants utilisent aussi la whey au réveil afin d'apporter très rapidement des nutriments à un organisme privé de nourriture pendant tout le temps du sommeil.

 



http://www.myprotein.com/fr/products/impact-whey-protein


 
Laisser un commentaire sur cet article (1 commentaire déjà posté)


 

 
Pages :1234>>
 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site